Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 03:45

 

 

Bonjour à tous! 

Ceci est une mise à jour de Southlocks 2014. La page et le courriel electronique de Southlocks sont toujours actifs ainsi que les services de Dreadlocks et clean up. Le calendrier de rendez vous d'été est pas completement rempli et pour l'automne on commence à combler des dates pour les dreadys de la région de Montréal. Au plaisir de vous voir et profitez de l'été!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour avez vous des prestations ou un salon ou a domicile svp j ai un petit problèmes avec mes locks je c est plus quoi faire ....je vous appel a l aide parcke vos arricle m'intéresse merci d'avance bonne journée
Répondre

Southlocks

  • : Southlocks Dreadlocks
  • : Dans ce blog vous trouverez des conseils pratiques, des vidéos, musique, photos et plus. Southlocks est un projet commun de plusieurs personnes maitrissant les techniques des dreadlocks. Contactez nous afin de faire ou arranger vos dreadlocks à Montréal!
  • Contact

Southlocks

Dans ce blog vous trouverez des conseils pratiques, des vidéos, musique, photos et plus.
Southlocks est un projet commun de plusieurs personnes maitrissant les techniques des dreadlocks.
Contactez nous afin de faire ou arranger vos dreadlocks!
southlocks@hotmail.com
Southlocks
Dreadlocks? C'est quoi?
Soin des dreadlocks, lavage, racines,dormir avec et plus.
 

Recherche